you're mine

Hello hello,
En ce moment je suis régulière au niveau de mes articles c'est fou !! clap clap clap Bref revenons à cette article, j'ai envie de vous parler de quelque chose d'assez personnel et subjectif. On dit toujours que le parfum est une identité personnelle la petite touche qui dit et oui c'est moi lorsqu'on arrive quelque part. Il en dit souvent très long sur notre personnalité. Pour moi, c'est comme un bijou, il y en a qui nous corresponde très bien et d'autre beaucoup moins. Je porte l'eau de toilette de chez Chloé depuis maintenant assez longtemps pour vous dire que c'est mon parfum, cette odeur de rose poudrée qui est légère, subtile, fraîche et discrète me suit tout au long de la journée. Il n'est pas du tout entêtant.
La première fois que je l'ai eu c'était un cadeau de Noël je le demandais tout le temps en échantillon dans les parfumeries seulement quand les vendeuses me demandaient ce que je voulais, n'allez pas croire que je rentrais dans les parfumeries juste pour pouvoir avoir mon échantillon Chloé grosse psychopathe bonjour alors mes parents me l'avaient offert pour Noël seulement voilà quand on porte du parfum tous les jours, le flacon descend peu à peu. Alors j'avais racheté un autre flacon mais bon dépenser 80€ d'un seul coup pour mes petites économies que j'avais à l'époque non non je ne suis pas vieille c'était beaucoup ! Vous devez être entrain de vous demander pourquoi je vous raconte tout ça, parce qu'en fait pendant les soldes de Février, avec ma petite soeur et ma maman nous sommes allées chez Nocibé et Là surprise, mon parfum qui était en coffret avec un lait corps était soldé -30% !! Ni une ni deux j'ai pris le coffret avec mon cher et tendre à l'intérieur puis me suis dirigée pour payer illico car une telle affaire ne se rate pas !
Dites-moi si vous aussi vous pensez que le parfum est une identité et quels parfums vous portez ! (oui je suis très curieuse) PS: j'ai craqué pour le distributeur de savon de chez Zara Home que vous avez pu voir dans mon article "Mes envies du moment". J'allais oublier aussi si vous aimez la bougie qui se trouve dans les photos, c'est une amie qui me l'a offerte, d'ailleurs si tu passes par là je te fais des bisous, elle vient de chez Maison du Monde.
A très vite, *Justine*

4 commentaires:

  1. Il a l'air chouette ce parfum, moi j'aime bien l'irresistible de Givenchy !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu vas dans une parfumerie demande de le sentir, il est top, il est frais et il sent la rose, que demander de plus? haha
      C'est vrai que l'irrésistible de Givenchy est pas mal aussi !

      Supprimer
  2. Coucou Justine !

    J'adore tes photos, elles sont pleines de charme ! :)

    J'ai fait une wishlist parfums y'a pas longtemps hi hi c'est le Printemps, ça affole les narines !

    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Lucia !

      Ton commentaire m'a fait super plaisir et merci pour les compliments ! :)
      Oui c'est vrai on a envie de respirer et de revivre haha !
      Bisous :)

      Supprimer