One day ♪♫

Il est grand temps d'inaugurer ce blog !



Imaginé et voulu depuis quelques années maintenant, je me lance dans la blogosphère. Après avoir lu régulièrement beaucoup (trop ?) de blog mode et beauté, il est temps de me lancer à mon tour. Vous y retrouverez mes coups de cœur mode, beauté, ma philosophie et mon rythme de vie.

Ayant terminé et validé une première année universitaire à Nantes, c'est donc dans la cité des Ducs que je me retrouve à nouveau cette année pour entamé et validé je l'espère une deuxième année qui me permettrait de partir l'année prochaine dans un pays étranger.

Je vous dis à très vite,

                                                                                                                                              *Justine*

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire