All I want is my bag

Hello tout le monde, J'ai shooté aujourd'hui un look que j'aime porter tous les jours, il est simple et casual, Je porte une veste boyfriend trouvée chez Pull&Bear (old collection) cet été pendant les soldes, un tee-shirt blanc basique de chez H&M (old collection) et un jean bleu brut de chez Mango. Mais ce qu'il faut surtout retenir de tout ça c'est mon sac à main, le fameux Betty x Lancaster que j'aime d'amour, JE l'ADORE, c'est bien simple je le prend tout le temps j'ai d'autres sacs mais celui-ci c'est vraiment préféré on peut le porter avec tout, d'un look très casual à un dîner très looké, bref je l'aime trop trop trop et il me suit tout le temps ou presque !
Belle semaine et à très vite !
*Justine*

4 commentaires:

  1. j'aime beaucoup ta veste boyfriend !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
  2. Jolie proposition pour porter ses stan smith de façon féminine!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! C'est vrai que les Stan Smith peuvent vite faire masculin dans une tenue ! :)

      Supprimer