Mes envies du moment

Hello ! En ce dimanche pluvieux j'avais envie de partager avec vous mes envies du moment, ce que je regarde depuis quelques temps et qui hélas j'en ai bien peur me feront craquer !
1.Le pantalon à motif liseré cuir est tout simplement parfait pour les beaux jours. Repérés chez Stradivarius pendant les soldes je ne peux m'empêcher de le regarder encore, peut être qu'il finira dans mon dressing, en attendant je le regarde toujours avec autant d'amour et d'envie.
2.La collection Tendance Vintage Pastel à Paris de chez Maison du Monde me rend complètement dingue, en un mot enfin deux mots je l'ADORE, les motifs, les couleurs j'ai envie de tout acheter, "Justine reste raisonnable tu n'as pas besoin de tout ça" me dit ma petite toute petite voix intérieure. Mais il me faut quand même en tant que grande consommatrice de thé ce "Mug to GO". Il me paraît indispensable non ?
3.Cette chemise de chez Zara est tout simplement comme j'aime c'est à dire elle a un côté un baby doll, romantique et je suis totalement in love de celle-ci. ELle peut aussi bien se porter dans un look plus décontracté que pour un tenue de soirée.
4.Dans la même collection toujours que le mug, je vous ai prévenu cette collection, je suis fan, le petit tabouret est tout simplment trop mignon et je trouve égaillera un salon sans couleur.
5.Adulés par la blogosphère, les pinceaux Zoeva me font terriblement envie, je pense qu'il se retrouvera eux aussi très prochainement dans ma collection make-up.
6.Je suis une très grande fan de thé, j'en bois au moins un par jour si ce n'est plus et j'adore la noix de coco et j'ai découvert très récemment que la marque de thé très connu Mariages Frères proposait un thé noir à la noix de coco. Alors pourquoi ne pas combinait mais deux péchés mignons.
7.Enfin, la dernière chose que j'ai envie de m'acheter en ce moment, est encore de la déco, c'est un joli distributeur de savon trouvé sur le site de Zara Home, je le trouve très épuré mais en même temps très chic, le tour argenté me fait penser à des plumes de paons, j'adore cette touche argentée qui donne toute singularité à ce produit.
N'hésitez pas à me dire dans les commentaires vos envies du moment et si nous avons des envies communes ! :) j'espère que cet article vous aura plu, Je vous souhaite une très belle semaine, à très vite ! *Justine*

1 commentaire: